conseil
25 Août 2019 à 10h09 - 1256

Tatouage: Emma nous renseigne sur cet art

Le tatouage est un art primitif. Il a existé depuis le temps des civilisations anciennes. Le premier homme à avoir été tatoué est surnommé « Ötzi, l’homme de glace ». Ensuite vint la civilisation égyptienne dans laquelle on a constaté la femme d’Amunet, une déesse de l’amour qui a été tatouée sur niveau de ses bras, ses jambes et au-dessus de son nombril. Tout ça pour dire que le tatouage ne date pas d’aujourd’hui. Seules les matériels et les nouvelles techniques sont récents.

Les meilleurs emplacements selon Emma

Tatouage calligraphique, dragons légendaires ou tatouage polynesien, le choix de l’emplacement d’un tatouage est important pour mieux valoriser la représentation ou l’illustration. Parmi les grands motifs à succès, les meilleurs modèles se réalisent sur l’avant-bras, le cou ou sur la jambe. Pour les petites coquines, elles les préfèrent en dessus du nombril, sur le bas du dos et pour finir un tatouage sexy placé tout le long de la colonne vertébrale. Un emplacement à la mode après le succès fou du tatouage entre les doigts. Ce nouvel emplacement est prisé par les célébrités. Et Aujourd’hui, nombreuses sont les femmes qui, en quête de charme et d’attirance, optent pour cet emplacement.

Quelques conseils pour réussir son tatouage

De nos jours, le tatouage attire maint nombre d’individu, cela inclut toute la classe sociale. L’image véhiculée par le tatouage diffère de sa signification d’origine. Cette opportunité a permis à ce secteur de se développer. Un développement sur le fond et la forme. Alors, pour un tatouage réussi, tout est question de personnalité et de créativité. Une fois ces trois facteurs combinés, le côté artistique de cette décoration sera mis en exergue. Il suffit alors de choisir un type de tatou (calligraphie, polynésien ou asiatique), opter pour la couleur (vert et rouge, noir et bleu ou noir et rouge). Ces couleurs de base sont en vogue pour cette année.

Alors, si vous vous sentez prêt pour embellir votre corps, il en est peut-être temps. Profitez des motifs légendaires tels que le tatouage polynésien pour mettre en valeur votre personnalité. Des modèles représentant les animaux sacrés de cette partie de la Polynésie Française.

Conseils

  1. 15 Juil. 2022Comment choisir une bonne croisière ?74
  2. 11 Juil. 2022Mes conseils pour vos poissons domestiques69
  3. 23 Mars 2022Comment soigner les aspects techniques d’un site web ?250
  4. 19 Mars 2022Comment faire une estimation immobilière de son bien ?208
  5. 1 Fév. 2022Abri de jardin : voici les meilleurs bois pour les construire261
  6. 22 Janv. 2022Les conseils pour voyager avec les enfants268
  7. 10 Déc. 2021Pourquoi le jambon de Bayonne est incontournable ?343
  8. 5 Déc. 2021Qu’est-ce qui vous bloque dans votre projet d’offrir un cadeau à vos proches ?327